Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
18 novembre 2014

Mitaines 2 en 1

                            

Un temps d'automne cette semaine !

Voici mes mitaines bi- couleur, transformables en moufles par un capuchon cousu sur le devant et attaché par un bouton . 

Les colorés sont pour Sandi et les plus foncés couleurs passe-partout comme dit ma fille c'est pour ma grande  , voilà deux présents pour noël.

modèle made in Vivine, tricoté en aiguille 3,5 ,laine 3/3,5 katia pour celles de Sandi( très douce) et don de laine de Dominique en pure laine .

Je reste dans les moufles  ados en ce moment pour mon colis  asso"après 91", même forme que ces mitaines mais non transformables pour tenir bien au chaud les mains des jeunes.

                         

MITAINES-MOUFLES ADOS

MOUFLES ADOS

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbes et bien pratiques !!
Répondre
M
Après une longue absence , je retrouve le chemin des blogs ....<br /> <br /> Tes mitaine sont superbes .<br /> <br /> J'ai adoré le gâteau Halloween :-)<br /> <br /> J' ai encore d'autres publications à voir ... sur ton blog .<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
E
Elles sont superbes bravo!! Bisous
Répondre
T
Bonsoir Vivine. Elles sont splendides tes mitaines et bien pratique le capuchon. Au fait, il me reste de la laine ...... Bises Vivine. Amitiés Dominique T
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> de très belles mitaines et dans de jolies couleurs, et qui sauront préserver tes filles des froids. Bravo pour le pouce et le rabat, encore une idée de génie<br /> <br /> Nous avons encore de belles après midis à 20° et ce qui est pris ......est pris !!!! et pas trop pressée pour les bonnets gants écharpe....<br /> <br /> bonne chance pour les PC les filles<br /> <br /> grosses bises à plus
Répondre
Publicité