Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
23 août 2015

nouveau jeu: la ronde des anniv's

                                               images (2)

Un nouveau jeu aura lieu  pour la rentrée : la ronde des anniv's 

En quoi consiste ce jeu, c'est tout simple :

Chaque  mois, une personne ayant son anniv' dans le mois sera tirée au sort   et remportera un petit présent made in Vivine. Il faudra que cette personne soit inscrite sous l'article du mois de sa naissance .

Le tirage au sort sera effectué le 25 de chaque mois.

Ce jeu commencera en septembre.

Les participantes du mois de septembre pourront s'inscrire  à partir du  1 er  jusqu'au 24 ,sous l'article qui sera publié ce jour-là .

                      bonne journée à toutes sous la chaleur !

 

              

                                                                  5fi545qz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ginette , il faut t'inscrire sous l'article demandé si c'est le 21 septembre , c'est l'article septembre hiii !!!
Répondre
G
Bonjour Virginie<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne idée de ta part moi c' est le 21 <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
drôlement sympa, ton idée, longue vie à ce nouveau concept !!! normal je suis de mai hihihihihi bonne journée
Répondre
P
oui, ca va etre rigolo !! mais quel travail pour toi vivine! tu fais deja bb pour nous toutes !! t'es trop sympas !! moi je suis de decembre, comme noelle, je crois !!! donc bientot!! hourra !!
Répondre
S
C'est une superbe idée Vivine comme d'habitude. Moi je suis née en juillet alors "ce n'est pas d'abord" comme on dit ici. Bisous et bonne rentrée à tes filles. Suomie.
Répondre
Publicité