Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
25 janvier 2016

résultat du jeu de la ronde des anniv's de janvier

bonjour à toutes, aujourd'hui c'est le résultat de la gagnante du jeu de la ronde des anniv's de janvier , il y avait qu'une participante ce mois-ci c'était vite  fait hiii!! 

Donc voici la gagnante! PANAKA 62

 

signature_1

Je te souhaite un merveilleux anniversaire demain parmi ta petite famille!

J'attends ton adresse postale pour t'envoyer ton cadeau surprise, bravo !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire à Panaka62 !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bon anniversaire Panaka62.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
je vous mettrais le lien de son blog dans l'article de la découverte du cadeau pour faire connaissance avec elle
Répondre
M
Bon anniversaire à cette tricopine que je ne connaissais pas encore!
Répondre
C
Et bien joyeux annif à la tricopine,,,bien de la chance Dame,,,tu vas recevoir de belles créations de notre chère Vivine,,,bravo ,............bises
Répondre
Publicité