Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 527
le paradis de vivine
2 mars 2019

encours 2

bonjour les filles!

Voilà mon 2 ème encours ,les deux devants d'un gilet -veste garçon en 4 ans ,  ce modèle cheval blanc  se tricote en seule pièce et  tout en mousse à l'origine, le mien sera en jersez et je fais les manches à part . Avec cette sorte de laine qui fait des dessins ,je voulais que l'on voit bien les rangées de plusieurs couleurs et avec le mousse cela aurait été moins beau je pense.

Ce gilet se ferme façon veste par 8 boutons, il sera idéal pour le début du printemps.

J'ai un 3 ème encours mais celui-ci reste  une surprise car c'est pour le nouveau tuto pas à pas de mai lol

                Passez un bon week-end ensoleillé!

113_1988

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> très beau démarrage pour ce petit gilet, encore un heureux… je le répète toutes les fois car ils sont contents d'avoir de nouveaux habits .<br /> <br /> bravo pour tout ce que tu fais pour eux.<br /> <br /> bises à plus
Répondre
L
Je ne sais pas ce que peut donner cette laine en mousse, moins style jacquard je pense.
Répondre
M
Tu as eu raison, le jersey met en valeur ce fil! Bravo<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment très joli en jersez! Bonne suite!
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Tu as raison en jersey avec cette laine il sera beaucoup plus beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité