Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
1 mars 2019

encours 1

Coucou les copines!

J'ai commencé un gilet 4 ans au point de claie rouge et blanc pour un petit gars, modèle phildar. Le dos et un demi -devant sont terminés , c'est un beau point qui donne du relief au tricot.

Sur mes aiguilles j'ai  aussi un autre gilet  garçon 4/5 ans mais il n'est pas prêt pour la photo , se sera pour la  prochaine fois .

           Passez un bon week-end!

113_1985

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un modèle assez facile à tricoter et j'adore ce point et le rouge <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> le petit bout qui va recevoir ce petit gilet va être fier de le porter et ce rouge est mis en valeur par le blanc ; le point de claie est tout mignon je l'ai déjà fait lors de la mise en ligne de son explication et … je l'avais oublie !!!! je vais de nouveau le remettre dans mes futurs ouvrages...
Répondre
V
merci martine, ce point se tricote bien et monte vite c'est agréable<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un très bel encours ce gilet pour garçon, j'aime bien ce point.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très sympa le pou t utilisé. J'ai hâte de voir le résultat final
Répondre
Publicité