Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
14 novembre 2019

une nouvelle venue

bonjour les filles!

Je vous présente Sabine ma nouvelle miss qui vient d'arriver , c'est une one two fun de chez Auchan , elle mesure 46 cm, d'origine elle avait les cheveux longsRésultat de recherche d'images pour "poupée one two fun" mais  l'ancienne propriétaire de cette demoiselle  lui avait fait une coupe  vraiment dommage mais ça change aussi ! j'ai rectifier un peu  pour qu'elle soit présentable lol et elle a eu droit à un  bon shampooing car elle avait des mèches oranges aussi,

Sans titre 1

, beurk ! une vraie galère à enlever cette peinture , ça s'accroche dur aux cheveux!

Je la trouve plus jolie ainsi qu'avec ses mèches, elle fait petite fille sage maintenant et peut rejoindre ses nombreuses amies!

Elle ressemble  beaucoup au journey girls de visage et de taille,à s'y tromper! j'adore son doux visage et ses grands yeux marron !

sabine(one two fun) 46 cm

 

                    A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne ferais pas des coupes de cheveux tous les jours,je laisse ça aux pro faut rester concentré pour ne pas rater hiii!!! <br /> <br /> bon samedi
Répondre
F
J'ai la même, je l'ai eu l'an passé à Noël...J'aime beaucoup la coupe de cheveux, ça change pas mal…<br /> <br /> Belles photos<br /> <br /> Bonne journée Fanfan
Répondre
V
merci Geneviève <br /> <br /> bises
Répondre
G
Bienvenue à Sabine, qui est très jolie grâce à vos bons soins!
Répondre
L
J'adore ses grands yeux et je trouve que les cheveux courts lui donnent une allure plus moderne.<br /> <br /> Et en plus, elle est déjà habillée. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité