Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 380
le paradis de vivine
12 novembre 2020

Sabine et son pull

 

text (1)

 

Voici aujourd'hui Sabine ma " one two fun" et son  nouveau pull "color Bundle" , laine de chez Action .

Mademoiselle porte une nouvelle paire de sandale ! toutes ses amies ont reçue une nouvelle paire aussi,pas de jalousie!

Une autre  version du modèle "color Bundle" façon pull avec fermeture à pression dans le dos,il   est tricoté de la même façon  que le gilet de Mathilde .

Le gilet de Mathilde - le paradis de vivine

Je suis dans les pulls et gilets pour mes Journey girls ,j'en ai commencé un ,puis deux et maintenant j'en tricote pour toutes mes pupuces , je ne peux plus m'arrêter hiii!!! mais chacune à son style ,ça peut aller du pull ,du gilet à la robe -pull avec des couleurs différentes grâce à des laine super chouette trouvé à Action , celle-ci vient de Liddl .

http://paradisdevivine.canalblog.com

Demain se sera au tour de Kathie( Keyla) .

sabine et son pull color Bundle

208_1336

208_1338

smack

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Tes poupettes ont bien de la chance avec ces jolis pulls ou gilets personnalisés .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est chouette ce pull avec ce joli fil qui change de couleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est trop chou ce pull ! Et j'adore les chaussures ! Une très jolie demoiselle !<br /> <br /> Bravo, la tenue est très réussie.
Répondre
M
coucou elle est très belle , bisous
Répondre
M
Bravo! J'aime beaucoup ton pull "stop à la grisaille"<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité