Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 380
le paradis de vivine
11 novembre 2020

Le gilet de Mathilde

coucou les filles!

 

Je suis dans les pulls et gilets pour mes Journey girls ,j'en ai commencé un ,puis  deux  et maintenant j'en tricote pour toutes mes pupuces  , je ne peux plus m'arrêter hiii!!! mais chacune à son style ,ça peut aller du pull ,du gilet à la robe -pull avec des couleurs différentes grâce à des laine super chouette trouvé à Action , celle-ci vient de Liddl .

Donc aujourd'hui c'est Mathilde qui vous présente son gilet "color Bundle" dans les tons orange qui lui vont vont à merveille avec sa couleur de cheveux .

Elle porte un nouveau pantalon un peu évasé sur le bas  ,  fait dans  une jupe bébé ,toujours  de la récup' et sa nouvelle paire de bottes.

Ce gilet se commence par le col donc moins de coutures juste pour les dessous de bras , ça me convient bien !

208_1333

208_1332

Mathilde(Meredith) et sa tenue automnale

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bel ensemble !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> C'est une forme et une façon de faire que j'aime et apprécie aussi!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un gilet très vitaminé pour cette charmante jeune fille!!! oh oui, moins il y a de couture à faire, mieux c'est!! Bravo aussi pour le pantalon! <br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un superbe ensemble avec une couleur rayonnante qui va bien a cette petite, bravo;<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci Béa, finis les pantalon en laine ,j'aime coudre maintenant hiii!!! je me sens pas encore prête à faire des hauts ou des robe viendra un jour <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité