Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
23 mars 2020

Connie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif sur le printemps"

 

Aujourd'hui, le soleil est revenu ! 

Connie( camille) s'est habillée d'une tenue de printemps , mais il fait encore frais , elle a donc pris un cache-coeur à manches longues au point andalou  de chez Nathalie( fiche 7) "histoires de poupées.

http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2020/03/14/38100150.html

samedi ,je me suis essayée à la couture  ,  je ne suis pas du tout une pro loin de là, c'est comme pour le crochet hiii!!  voici ma première jupe en coton , élastiquée à la taille, avec le temps je vais dompter   la vieille machine singer ,j'ai enfin trouvé une courroie ! elle n'est pas jeune ,1934 donc une relique lol

Passez une bonne journée de printemps!

203_3000

Connie( camille chérie de corolle)

203_3002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle tenue printanière!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO , la tenue est Superbe :-)
Répondre
H
Super la tenue, félicitations !!!!
Répondre
T
Coucou , Connie est ravissante avec sa très jolie tenue !! la jupe est très réussie !! il faut commencer par des choses simples ! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée et prends soin de topi , bisous
Répondre
F
Elles sont si belles les anciennes machines.....j'aurais aimé en avoir une....Ta petite Connie est bien mignonne et sa jupe lui va très bien...tu as raison, il faut commencer par du simple...et là, c'est réussi, toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne nuit Bisous Fanfan
Répondre
Publicité