Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
19 mars 2020

Arlène

hibou

Voici , Arlène la petite dernière des simba ,les quadruplés sont toutes habillées !

Mademoiselle est vêtue d'une robe d'un tuto de notre amie Béa" les filles de béa" que j'avais tricoté en février .

Mes quatre miss posent pour vous mais elles ne sont pas très disciplinés ! elles penchent d'un côté ou de l'autre ,pas facile de faire la photo hiii!!! mais elles ont fini par se tenir tranquille,les chipies ! 

Maintenant c'est autour des chéries d'avoir de nouvelles tenues ! je viens de recevoir  Capucine ,youpi !je l'ai cherché longtemps  cette coquine pour terminer ma série Corolle car il me manquera toujours  Cathie et  Candice qui coûtent vraiment trop cher pour ma bourse donc je me contenterai de celles  que je possède! 

arlène (2)

arlène 3

arlène

 les quadruplés simba

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolies chacune dans un style différent!!! Super!!<br /> <br /> Geneviève.
Répondre
L
Elles sont toutes très bien habillées, et ont l'air sage sur ta photo !
Répondre
V
merci Béa ,j'aime cette marque de poupées, elles sont identiques sans l'être, si on regarde bien leurs visages ont quelques différences ,la couleurs de leurs peaux ou les joues c'est ça que j'aime dans les poupées .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Ravissantes tes quadruplees, j'adore!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie et très chic aussi ta Miss, tu as des filles très classes, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité