Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 387
le paradis de vivine
15 mars 2023

Arlène en tenue de printemps

images (2)

Tout d'abord je voudrais vous dire merci pour vos gentils commentaires , je vais de moins en moins sur le net  et sur mon blog ,donc excusez-moi de ne pas répondre parfois  à vos commentaires,je les lis avec beaucoup d'attention et j'y répond quand je me connecte de temps en temps . 

J'ai laissé cette semaine mes OG pour me consacrer à une de mes Simba, Arlène, qui n'a pas eu de tenues depuis un moment.

la voilà aujourd'hui dans une robe courte dans les tons rouge avec une frise au point de jours en angle dans le bas , il ne fait pas encore très chaud mais le soleil est là  et réchauffe nos coeurs.

Arlène et sa robe de printemps

robe printemps Arlène

Je vous met le tuto du point de jours en angle dans l'article suivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Muriel<br /> <br /> bises
Répondre
M
Elle est très jolie cette petit robe !!! À bientôt
Répondre
T
Coucou , Arlène est ravissante avec sa nouvelle robe qui est très jolie !! bravo !!<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Bonjour vivine,<br /> <br /> Un petit châle pour lui réchauffer les épaules et le tour est joué. En attendant on peut admirer cette très jolie robe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Charmante demoiselle très élégamment vêtue!!! <br /> <br /> Belle soirée.
Répondre
Publicité