Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
3 juillet 2020

Encore une petite nouvelle!

 

L'année dernière , quand nous pouvions encore faire les vide-greniers,j'avais trouvé une petite demoiselle de 32 cm de la marque Bayer, ci-dessous , elle attendait que je lui fasse une petite tenue mais trop de miss a habiller et elle s'est retrouvé en attente la pauvre ! entre temps j'ai trouvé près de chez moi ,sa copie conforme

Linda - le paradis de vivine

Voici une nouvelle miss, Linda ,une Bayer de 32 cm , fabrication allemande,je l'ai trouvé dimanche à un grand vide-grenier géant en salle à Cholet. elle en parfait état , pas de soin à faire , comme neuve et habillée d'origine. Pas de tenue d'hiver à lui faire pour l'instant pour elle.

http://paradisdevivine.canalblog.com


m
ais vêtue  plus moderne . Elle avait besoin d'attention, un bon bain et  coup de peigne et la voilà la miss Andréa toute fière! donc j'ai repris mes aiguilles et commencé les tenues pour ses jumelles, vous pourrez découvrir leurs nouvelles tenues estivales très bientôt.

 

Andréa(bayer)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est génial d'avoir des jumelles sans le faire exprès et en plus elles sont jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Mignonne cette poupette....tu vas devoir tricoter la nuit si tu veux toutes les habiller hi hi!!! Bonne journée Bisous Fanfan
Répondre
M
à deux c'est mieux pour s'amuser :-) bienvenue à ta poupette!<br /> <br /> J'en ai présentée une moi aussi aujourd'hui :-D<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité