Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 420
le paradis de vivine
26 septembre 2020

Rosy à l'honneur

Margaux de Rosy

 

 

 

Le pyjama de Margaux - avecunthe

Mon premier vêtement, entièrement, fait a la machine, J'ai bien aimer pouvoir faire les boutonnières, bon faut que je progresse, les boutonnières ne sons pas a egale distance, je ne l'avais pas vue de suite et j'ai coupé le tissus, impossible donc de...

http://avecunthe.over-blog.com

 

coucou les filles! voici Margaux la chérie de corole de Rosy , mademoiselle est bien vêtue de son pyjama qui est très joli,très bien réalisé pour ce défi de septembre" les tenues de nuit".

C'est un modèle tiré du livre" vestière de poupées" de Stéphanie Rapenne Carlo

défi poupée septembre - le paradis de vivine

Christine la poupée de ma petite Nina porte son nouveau pyjama "petits nounours"pour venir dormir chez tata Vivine et il lui fallait aussi un sac de couchage ainsi que son oreiller pour être à l'aise .

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

 Bientôt le défi spécial poupons et baigneurs sera en ligne, je termine ma tenue pour vous le présenter. 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> il est super chouette ce pyjama, bravo Rosy.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un grand bravo à Rosy!<br /> <br /> J'ai choisi le même modèle mais elle a été bien plus courageuse que moi en réalisant le volant et les boutonnières! <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
G
Un très joli pyjama pour faire de beaux rêves!!! Bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée. Geneviève30.
Répondre
R
Merci beaucoup, tout ça pour ma petite Margaux, trop bien, merci.
Répondre
Publicité