Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 447
le paradis de vivine
16 novembre 2020

Mikaella en color Bundle

Bonjour les filles!

Donc voici ma dernière journey girls ,Mikaella! Elle porte la dernière version du "color Bundle" avec le même procédé de boutonnage dans le dos au niveau du corps comme la robe de Kathie.

Des couleurs peps pour un temps gris et monotone , elle a enfilé ses plus belles ballerines rouges pour aller avec son pull.

Voilà ,j'ai terminé mes "color Bundle" pour mes miss , restons dans les pulls mais cette fois -ci pour Noël avec un nouveau modèle . 

Mikaealla en color Bundle

208_1352

208_1353

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Muriel<br /> <br /> j'adore cette laine!<br /> <br /> bises
Répondre
M
il est magnifique tout en couleurs !. bisous
Répondre
G
Une belle série qui s'achève en apothéose!!! Elles vont avoir la pêche tout l'hiver les demoiselles avec leurs pulls colorés!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Bravo pour ce dernier pull!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore un très joli pull pour cette beauté qu'est Mikaella.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité