Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 477
le paradis de vivine
25 novembre 2020

Dounia en tenue de Noël

Coucou les filles!  je suis très déçue car je devais acheter ma chérie de corolle qui me manquait"Cathie"  mais l'achat n'a pas pu se faire car la personne l'a vendue entre les coups grrr!!! tant pis pour mois je n'ai pas été assez vite grr!!! 

Passons à autre chose ! aujourd'hui Dounia ,ma lotus de 45 cm vous présente sa tenue pour Noël ,un pull et une jupe sapin .

Dounia est un peu plus large  de corps et de jambes que ses amies Journey Girls mais je l'adore ,ses cheveux sont si soyeux !

Dounia en tenue de noel 2020

208_1355

208_1356

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , très bel ensemle de Noël !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est un très joli ensemble, bravo!<br /> <br /> Dommage pour ton adoption ratée. Ça m'est arrivé une fois aussi, je comprends ta déception.....<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Désolée pour cette vente ratée, la prochaine fois peut-être.<br /> <br /> Très jolie Dounia dans cet ensemble qui l'amincie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Dommage pour la Chérie, je croise les doigts pour que tu en trouves vite une!<br /> <br /> La tenue de ta jolie Dounia est superbe, bravo! <br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité