Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 420
le paradis de vivine
23 décembre 2020

nouvelle venue!

La Page des Plaisirs Partagés: Gif du Père Noël | Joyeux noel humour, Image  pere noel, Pere noel

Bonjour les filles! je n'étais pas très présente ce mois-ci ,mais j'avais quelques soucis de santé donc beaucoup de repos!

Pendant cette période j'ai reçu une petite mini - corolline ,Ruby la rousse , renommée Carine ! elle est comme neuve ! un beau cadeau avant Noël ! 

                                                        Carine(mini corolline20 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Vivine, désolée d'apprendre pour votre santé, j'espère que cela va vite s'arranger!<br /> <br /> Elle est toute mignonne cette petite nouvelle, de quoi mettre du baume au cœur!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon Noël. Geneviève30.
Répondre
N
contente que tu sois en meilleure forme !<br /> <br /> j'ai la même petite poupée que toi :)<br /> <br /> si tu as besoin de tutos, tu verras j'ai un album des mini ;)<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
B
Bonsoir <br /> <br /> J'espère que vous allez mieux. Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour la fin de l'année et joyeux Noël. <br /> <br /> Votre poupée est très jolie
Répondre
M
Récente ou ancienne, les mini Corolline sont craquantes, bravo pour cette jolie adoption!<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bon rétablissement et joyeuses fêtes à toi et aux tiens<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toute belle cette petite qui vient de la nouvelle génération avec ses chaussures moulées.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et du repos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité