Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 477
le paradis de vivine
22 janvier 2021

cadeau de Noël

Laure  a bien reçu le petit paquet pour sa pitchounette , un cadeau de Noël en retard et qui est déjà sur sa poupée "ma corolle",une belle petite rousse et je suis contente que les vêtements lui vont pile poil, à ce moment là je n'avais pas encore le mannequin! 

Merci Laure pour ta photo et embrasse bien ta puce pour moi .

Donc ce colis,il y avait un pyjama, un ensemble jupe- cache-coeur , bonnet et moufles (participation de ma cadette) ,une robe color -Bundle  qui peut faire aussi manteau hii!! et un gilet little Liliha de chez kids tricots en rose.

modèle little liliha ci-dessous en téléchargement gratuit:

 

Laine et Tricot : Boutique de vente en ligne de laine à tricoter, catalogues et accessoires tricot

Gwenola propose un Tour du Monde de la Laine, pour les Amoureux des Fibres et des Couleurs dans le tricot. Parmi 40 marques de laines à tricoter, accessoires pour le tricot et catalogues.

https://www.laine-et-tricot.com

 

IMG_20210122_123828_692

208_1679

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu lui as fait une superbe garde robe !
Répondre
P
Cette demoiselle a une belle garde-robe. En couleurs sages ou toniques, elle va se sentir bien dans ces jolis vêtements. Très belles réalisations !
Répondre
M
Quel adorable ensemble. Cette poupée a bien de la chance d'être si bien habillée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> C'est un magnifique cadeau de Noël, bravo vivine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ta générosité et ka gentillesse. Dans des moments particuliers cela fait plaisir de pouvoir gâter ses enfants, grave à vous deux l honneur est sauf la demoiselle est vêtue.<br /> <br /> Ce paquet à été mon noël à moi aussi voir ses yeux briller<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Laure et justine
Répondre
Publicité