Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 387
le paradis de vivine
22 janvier 2021

les jumelles Aimantine

Coucou les filles! je continue doucement de tricoter les tenues d'hiver à mes poupettes.

Aujourd'hui, Amanda et Alexandra vous présentent leurs nouvelles tenues.

J'ai tricoté les deux robes sur la même base ,juste une qui est en version manches courtes.

Amanda porte la robe verte avec le point fantaisie qui ressemble aux côtes3/3  mais en mousse avec une paire de bottes, boutonnée entièrement , sa jumelle Alexandra porte le modèle "voyage au Pérou" tiré du livre "je tricote pour ma poupée" de  Nathalie Hotte ainsi que des bottes , sa robe est juste boutonnée en haut du dos.Si vous désirez le tuto de la robe orange je peux vous l'envoyer , laissez un commentaire  ci-dessous.

Amanda et Alexandra en tenue d'hiver 2020

208_1739

208_1740

208_1742

208_1743

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très élégantes dans leurs jolies robes!!!<br /> <br /> Bon dimanche. Geneviève30.
Répondre
M
Les jumelles sont charmantes avec ces petites tenues.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais bien avoir le tuto de la robe orange et des bottes aussi si possibles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> deux très bels ensembles pour tes ravissantes jumelles.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité