Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
5 septembre 2019

Amanda en tenue de rentrée

 

coucou les filles!

Voici ma participation au défi de septembre de Béa , c'est ma nouvelle Aimantine (cadeau d'anniv') qui vous présente sa tenue de la rentrée.

L'aimantine ressemble à la Camille des chéries de Corolle, elle mesure 35 cm.

Elle voulait une  couleur qui sort de l'ordinaire pour sa tenue  de rentrée ! ok la miss! j'ai cherché dans ma réserve et trouvé  une pelote de vert fluo ,flaschy ,non ! mais cela lui va bien au teint, des petits noeuds pour ses couettes et un petit sac  en élastiques loom pour ses cahiers , c'est mieux pour aller à l'école! elle est super contente , c'est qu'on l'a verra de loin ,on ne peux pas la louper !

 

Cecile avec sa robe pour la rentrée - Lespoupees

Bonjour à toutes aujourd'hui voici ma petite Cécile qui porte sa nouvelle robe pour la rentrée. J'ai trouvé le point sur internet et je lui as fait sa robe. Si elle vous plaît elle sera le défi de septembre.Bon week-end à toutes bises Béa

http://lesfillesdebea.canalblog.com

 

Amanda en tenue rentrée (aimantine)

 

115_2618

 

115_2620

 

115_2621

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie avec cette robe flash
Répondre
V
merci Marta, oui la couleur fait mal aux yeux lol <br /> <br /> merci pour le com<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
A oui, pour être vive, elle est bien vive cette couleur, mais qu'est ce qu'elle est belle la demoiselle avec cette robe.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo! Elle est parfaite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
M
coucou elle est bien jolie , bisous
Répondre
M
C'est adorable, j'aime beaucoup les couleurs pleines de peps qui vont bien à ta blondinette! Bravo!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité