Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
1 septembre 2019

défi septembre; spécial rentrée

Bonjour à toutes, les grandes vacances s'achèvent pour nos très chères têtes blondes ,eh oui ! 

b84cee88

Pour ce défi de septembre , ,il faut réaliser une tenue spéciale rentrée ,oh je vois déjà les rouages  de vos cerveaux tourner à plein régime les filles ! qu'est-ce que l'on va bien faire et comment  hii!! 

Pour ma part ,voici ma Jeanne (simba)  en tenue écolière avec son sac à dos ,ses cahiers, son crayons ,ardoise et taille crayons ,tout son petit matériel et prêt pour demain ,elle a hâte d'aller à l'école!

Sa robe plissée est un modèle enfant (idées mailles)que j'ai modifié pour sa taille ,je voulais une tenue qui fasse vintage avec ses souliers qui faisaient penser aux chaussures vernies des petites écolières  avec les chaussettes blanches et son béret . Donc voilà ma Jeanne qui est une des poupées que m'a offert petit mari pour mon anniv'.

robe plissée

Comme toujours à partir de l'inscription ci-dessous ,vous avez 2 mois pour réaliser la tenue ,tricot-couture ou les deux) sur votre poupée fille ou garçon et pas de  baigneur  svp!  n'oubliez pas de m'indiquer le prénom de celle-ci et la marque ,merci les copines!

 

 

 

 

 

115_2613

115_2609

Jeanne l'écolière

115_2610

ballerine écolière

 Je remercie les tricopines qui participent à mes défis chaque mois , c'est un plaisir de découvrir vos merveilles.

Pensez bien à me dire quand c'est une création d'une autre copine que je le marque sur votre article et n'oubliez pas de vous amuser!

si un défi  déjà passé vous intéresse  ,n'hésitez pas à vous y inscrire sous son article ,il n'y a pas de date ,on choisi celui qui nous plait le plus ,pas de soucis !

Bon création et tricot! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci martine <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel adaptation du modèle bébé pour cette très jolie miss.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci
Répondre
M
Bravo pour ta réalisation!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon je ne me suis pas inscrite au bon endroit alors je le refais lol<br /> <br /> Je participe à ton défi rentrée avec plaisir<br /> <br /> Doux mois de septembre <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité