Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
16 mars 2018

housse de tablette

                                                          hibou-grand-duc

Ma fille Sandi a eu une tablette 10 pouces mais pas de housse pour la ranger , donc j'ai cherché une idée , j'ai trouvé ! une pochette avec un animal : le hibou. 

Housse entièrement doublée avec une chute de toile cirée pour qu'elle soit plus rigide , elle se ferme par 2 pressions qui sont cachés derrière les oreilles, elle mesure 17x 27 cm.

Elle est tricoté avec de la grosse laine grise ,aig 4,5  en point mousse et jersey , les pièces de la bête sont en feutrine ,je me suis bien amusée à la confectionner. Maintenant, il faut que je trouve deux autres idées pour celle de ma grande et  ma liseuse . 

                                            housse tablette hibou 10 pouces

                                   

signature_1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci lilou<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est super mignon.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est chouette ta housse, bravo.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Très originale cette housse de tablette. Cela donne envie de l'utiliser souvent ... ce qu'elle doit faire d'ailleurs si elle est comme ma fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Beau travail.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> trop mimi, et encore une super idée : utile et décorative.<br /> <br /> bravo tu es une super maman<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité