Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
22 juillet 2018

housse de tablette

bonjour à toutes, il y a un moment j'ai demandé à ma fille  cadette Sandi de me faire un dessin d'une pin-up façon " la Catrina"  Mexicaine.

 c'est tout à fait  "gothic rock" et j'adore ! 

J'ai plastifié son dessin puis cousu sur une pochette au tricot pour m'en faire une housse pour liseuse 7 pouces. Unique en son genre !

pochette tablette 7 pouces

 

Vous pouvez visiter le blog de ma fille qui fait de très beaux dessins : l'univers d'Ella

 

L'univers d'Ella

Voilà bientôt un an que j'ai créé ce blog ! Il a été une source de joie, de bonheur mais aussi de doutes et de remise en question. Un an que, vous, mes abonnés, me suivez et avez vu mes progrès, mes réussites et mes ratés.

http://luniversdella.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je me souviens de ce dessin et c'est vrai qu'il est très beau; il est en pause le blog de ta fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo à vous deux pour cette jolie réalisation.
Répondre
M
Encore un bien joli ouvrage à 4 mains, bravo à vous deux!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Félicitations à la créatrice! Telle mère, telle fille!
Répondre
Publicité