Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
23 juillet 2018

tuto pas à pas: étape 7 couverture bébé katia

Bonjour à toutes, nous voici pour notre dernier rendez-vous tuto  pas à pas , l'étape 7.

J'espère que ce tuto vous a plu , je vous  en prépare un autre pour la rentrée .

A 58 cm hauteur totale, continuer en tricotant  de la façon suivante:

-5 m point de riz - 90 m point fantaisie 7 - 5 m point de riz ( 9 cm de point fantaisie 7)= nous arrivons à  67 cm hauteur totale .

A 67 cm hauteur totale, continuer en tricotant toutes les m en point de riz pendant 3 cm .

A 70 cm  hauteur totale, rabattre toutes les mailles.

Voilà  votre couverture est terminée ! si vous l'avez tricotée , envoyez-moi une photo que je mettrais en ligne sur mon blog et dans une galerie photo " les couvertures Katia des tricopines"

Merci d 'avoir suivie ce tuto .

 

point fantaisie7

Attention les rgs pairs se commencent par la gauche!

étape 1,2,3,4,5,6 et 7

point fantaissie 7

 

113_1513

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fini ma couverture pas suivie à la lettre j'ai mis le nombre de mailles pour faire 60cm et continué pendant 50 cm de haut ..merci à refaire mais dans le bon sens ....
Répondre
M
Coucou Vivine. Encore merci pour ce KAL que je n'ai pu faire qu'en différé.<br /> <br /> Je viens de finir ma petite couverture, j'ai adoré la faire<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> PS tu peux récupérer la photo sur mon blog si tu veux
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> merci pour cette dernière étape. Dès qu'elle sera faite promis je t'envoie la photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Belle couverture Vivine.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les explications et le partage.
Répondre
M
Je n'ai pas pu suivre le tuto ; une amie m'avait sollicitée pour tricoter une couverture de bébé ( elle avait choisi les laines et le modèle )<br /> <br /> ça sera pour une prochaine fois :-)<br /> <br /> Les couvertures sont réussies , BRAVO :-)
Répondre
Publicité