Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
15 avril 2018

ensemble robe-togo

coucou les filles!

Un dimanche matin pluvieux dans le Maine et Loire, j'espère que cet après-midi le soleil reviendra .

Après mon gros tricot" plaid Minion" ,je fais dans le vide placard , avec des restes de pelotes entamées je tricote des petites  robes- brassières Togo et bonnets prémas 32 semaines , dommage que je n'avais pas assez pour les chaussons!

J'ai tricoté dans le bas de la robe  deux barres de point  de jour horizontal ansi que sur le bonnet.

Passez un bon dimanche .

32 sem

 

La brassière de base - du fil et des mots

Voici donc la brassière de base. Très simple et très rapide à réaliser. Je suis certaine que vous allez prendre beaucoup de plaisir à la tricoter. Et n'oubliez pas de me contacter pour avoir toutes les informations pour l'envoi des colis. Pour le devant...

http://www.dufiletdesmots.com

action pour les prémas du Togo chez nelly:

 

Tricoter pour les prématurés, l'association - du fil et des mots

Je suis bénévole à l'association "Vivre dans l'Espérance" afin de venir en aide aux bébés prématurés de l'Hôpital d'enfants "Yendube" du Togo, et soutenir les mamans en difficulté. L'hôpital "Yendube" est le nom donné par les mamans elles-mêmes, signifiant dans la langue locale "Dieu est là".

http://www.dufiletdesmots.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai qu'en tricotant cette petite robe/brassière du Togo, on peut utiliser les restes de laine et les pelote isolées.<br /> <br /> Beau mariage de laines pour un bel ensemble pour les petits bouts du Togo.
Répondre
V
merci Lilou, le placard se vide gentiment yes !
Répondre
L
C'est mignon cette petite robe et une chouette occasion de finir les pelotes.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est superbe cette petite robe et avec le bonnet cela fait un bel ensemble.<br /> <br /> Bientôt terminé mon pull 3-4 ans pour la ronde des enfants.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très bel ensemble..bravo et toutes mes félicitations pour tes œuvres.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.en espérant que le soleil soit revenu chez nous dans le nord il jouait à cache-cache avec les nuages mais pas de pluie...<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité