Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 420
le paradis de vivine
28 avril 2020

Roxane en short

Kikou les filles!

Roxane avait envie de porter son short  mais elle n'avait pas de petit haut  sans manches dans sa garde robe pour aller avec .

J'ai chercher et trouvé sur sticka till Barbie ,j'adore cette source de tutos ! j'ai tricoté ce top en aig  et laine  en 3,5 .

tOP N° 292b 

Et voilà mademoiselle Roxane est prête pour les après-midi chaud !

Demain je vous mets la série des Nancy toutes vêtues pour les beaux jours

                                                                                 signature_2

ANIMATION roxane en short

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore :-) elle est élégante en short , prête pour les beaux jours .<br /> <br /> Prends Soin de Toi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
waouh !!! quelle belle pépette j'adore .<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir Vivine, très chouette tenue d'été!!! J'aime aussi ce site qui est une mine d'or!!!<br /> <br /> Bonne soirée. Geneviève30.
Répondre
F
Elle est jolie ta miss Roxane... ça lui va très bien..J'aime aussi beaucoup "sticka till Barbie" il y a de très beau modèles.<br /> <br /> Toutes mes félicitations...<br /> <br /> Bonne soirée Bisous Fanfan
Répondre
Publicité