Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
21 août 2013

bonnet femme n°3

                            bonjour les filles!!!

Bonnet rasta  à ma façon , 3 modèles dans 1  , je croyais jamais voir la fin ,25 cm de côte ,une vraie folie  ,tricoté en 3- 3,5, 1,5 pelote de jaune seulement ,taille 58/60 pour octobre rose. Il est tricoté en côte 1/1 et 2/2. 

vue de dessous, dessus , derrière et devant porté par ma grande qui l'adopterait bien pour cet hiver lol ce qui veut dire maman tricote moi-en un pour le collège, eh ben tient du boulot encore pour maman   

bonnet rasta 58-60

                                    bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Laure<br /> <br /> biz
Répondre
L
il est top ton béret ! et très bien porté ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
V
merci Lou<br /> <br /> bisous à la petite famille
Répondre
L
Coucou vivine!<br /> <br /> Ton bonnet est tout simplement magnifique! bravo!
Répondre
V
je suis désolée Mamiecocotricote mais je ne peux pas te le donner c'est un modèle perso que je fais sur commande
Répondre
Publicité